Bulletin d’adhésion à la SERD et extension du tarif étudiant aux jeunes docteurs | 2021

Chères adhérentes, chers adhérents, 
 
Nous avons le plaisir de vous adresser notre bulletin d’adhésion pour l’année 2021. Nous comptons sur votre fidélité et espérons que vous renouvellerez votre adhésion. Pour mémoire, être adhérent à la SERD, ce n’est pas seulement soutenir un riche programme d’activités dix-neuviémistes ouvertes à tous et recensées sur notre site (https://serd.hypotheses.org/), mais aussi avoir la possibilité de vous exprimer par le vote lors des assemblées générales de notre société (dont la prochaine est prévue le 23 mars 2021), de recevoir La Lettre de la SERD, qui rassemble les actualités dix-neuviémistes, et Le Magasin du XIXe siècle, de figurer dans l’annuaire de la société et de proposer l’organisation d’« ateliers du XIXe siècle ». 
 
Nous attirons également votre attention sur deux nouveautés que comporte notre nouveau bulletin d’adhésion : d’une part, il propose désormais une adhésion couplée à la SERD et à la Society of Dix-Neuviémistes (https://uksdn.wordpress.com) pour un surcoût de 12 euros sur n’importe quelle adhésion classique ; d’autre part, le conseil d’administration de la société a décidé d’étendre le tarif étudiant (17 euros / an) à l’ensemble des jeunes docteurs ayant soutenu une thèse depuis cinq ans au plus et ne disposant pas encore de poste permanent à l’Université ou dans la recherche
 
Avec toutes nos amitiés dix-neuviémistes, et tous nos vœux pour la nouvelle année,
 
Votre bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.