Nouvelle équipe d’organisation des Doctoriales

Rose-Lucie Cahoua, Eva Le Saux, Victor Kolta, Corentin Zurlo-Truche et Betty Zeghdani (dans l’ordre d’apparition sur la diapo).

Chères toutes, chers tous,

L’heure est à la relève pour l’équipe des Doctoriales ! Nous remercions Rose-Lucie Cahoua, Eva Le Saux, Victor Kolta, Corentin Zurlo-Truche et Betty Zeghdani pour ces deux dernières années au terme desquelles le défi que supposait l’organisation du séminaire autour de la notion d’« Incapacité(s) » a été brillamment relevé. Nous sommes heureuses et heureux de reprendre le flambeau de ce séminaire dédié aux jeunes chercheuses et chercheurs dix-neuviémistes et nous souhaitons alimenter sa flamme avec autant de vigueur que nos prédécesseurs.

Tristan Tailhades, Justine Michon, Clarisse Neau, Laurène Sinnappu, Baptiste Dumas-Piro (dans l’ordre d’apparition sur la diapo)

Voici la composition de la nouvelle équipe (dans l’ordre d’apparition sur la diapositive) :
– Tristan Tailhades, Université Gustave Eiffel
– Justine Michon, Université Paris Cité
– Clarisse Neau, Université de Poitiers
– Laurène Sinnappu, Université Paris Cité
– Baptiste Dumas-Piro, Sorbonne Université

En attendant de vous rencontrer, nous vous souhaitons un bel automne !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
tailhades (4 octobre 2024). Nouvelle équipe d’organisation des Doctoriales. Les Doctoriales de la SERD. Consulté le 24 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/12f8f


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.